VISITE DU CHANTIER ST HONORAT (9 SEPTEMBRE)

Retour en images sur la visite de M Evence RICHARD, Préfet du Var, accompagné de M ABOUD, sous-préfet du Var, qui avait lieu vendredi 9 septembre. L’occasion d’évoquer les projets de la ville du Luc et de constater l’avancée des travaux de déconstruction du St Honorât, engagés par la municipalité il y a quelques semaines, qui bénéficie d’une aide financière de l’état de 1,5 millions d’euros dans le cadre du fonds Barnier. M Dominique LAIN, maire du Luc, a présenté les différents travaux réalisés par les entreprises GÉOS et GUINTOLLI et dont les délais respectent le planning initial. Le 1e bâtiment a été déconstruit quelques jours et l’ensemble du site sera terminé en fin d’année. Les travaux sur la RD433 démarreront en suivant pour une réouverture probable en fin de 1e semestre 2023.