UN CHAMPION OLYMPIQUE AU LUC EAU PARK ! (6 JUIN)

Quelle journée extraordinaire au Luc Eau Park ! Mardi 6 juin, Dominique LAIN, maire du Luc en Provence a eu l’honneur d’inaugurer officiellement ce magnifique espace aquatique en présence d’un invité de renom : Alain Bernard, le célèbre champion olympique de natation en 2008 et 2012. Alain Bernard s’est montré incroyablement accessible et a saisi cette occasion pour prodiguer de précieux conseils aux enfants présents. Sa passion et son dévouement pour la natation ont été une véritable source d’inspiration pour tous !
Nous sommes également ravis de mentionner que la Fondation Princesse Charlène de Monaco était présente, représentée par MM Wittstock, Granero et Archambault. Leur mission, qui consiste à lutter contre les noyades infantiles à travers le monde, est d’une importance cruciale. Leur soutien à notre événement est un véritable honneur.  La ville du Luc en Provence se mobilise pour offrir aux jeunes scolaires l’opportunité d’apprendre les gestes de base de la natation. C’est une initiative qui favorise la sécurité et le bien-être de nos enfants dans l’eau.
Situé au Stade Pasteur, le Luc Eau Park est un espace aquatique exceptionnel, mis en place par la commune en partenariat avec la Ligue Région Sud de Natation. Cet été, il offre une oasis de fraîcheur pour les Lucois, les habitants de la région et les touristes de passage. Ne manquez pas cette expérience unique jusqu’au 27 août ! 🌴🌞