TESTS SALIVAIRES À L’ÉCOLE RENÉ CHAR (8 MARS)

La campagne de tests salivaires dans les établissements scolaires a démarré le lundi 8 mars à l’école René Char en présence de Evence Richard, préfet du Var, de Dominique Lain, maire du Luc-en-Provence et conseiller départemental, de M. Millangue, inspecteur académique, de Mme. Gorgone, inspectrice de la circonscription du Muy, du colonnel Grohin, directeur départemental du SDIS 83 et de Nathalie Nivière, adjointe déléguée à l’éducation, à l’école et à la petite enfance.
👉 Mise en place par le Ministère de l’Education, cette campagne est destinée en priorité aux élèves des écoles du 1er degré du département.
Le préfet du Var a ensuite visité le centre de vaccination du Luc où il s’est entretenu avec l’équipe de professionnels qui assure le bon fonctionnement du centre.