SIGNATURE DE LA CONVENTION « PETITES VILLES DE DEMAIN » (19 DÉCEMBRE)

Mardi 19 décembre, M. Dominique Lain, maire du Luc en Provence et Vice-président du Conseil départemental du Var a officiellement signé la convention « 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 » en présence de M. Philippe Mahé, Préfet du Var et de M. Charbel Aboud, sous-préfet de Brignoles. Sous l’égide de la Communauté de communes Cœur du Var, cette convention permet à notre commune d’ancrer ses actions dans la durée, soutenue par des partenaires tels que l’État, la Région et le Département. Le programme PVD vise à améliorer les conditions de vie des habitants des communes moyennes en accompagnant les collectivités dans leurs dynamisations et a pour objectif de renforcer les moyens des communes pour bâtir et concrétiser leurs projets.