Samedi 27 juin – Spectacle de l’école de musique

L’école de musique, en association avec « Clé de sol musik » vous invite à son spectacle de fin d’année, samedi 27 juin à 15 h, salle J.L. Dieux.

👉 Gratuit
👉 Ouvert à tous
Venez nombreux !