RÉFÉRENT POUR LA CAUSE ANIMALE

Courant juillet, monsieur le Maire, et conseiller départemental, Dominique Lain a désigné au sein du nouveau conseil municipal un « Référent pour la cause animale » : monsieur Henri Obadia.

La municipalité, accorde en effet une grande importance à la défense des animaux, et invite la population à informer la police municipale, ou le référent pour la cause animale, de toute suspicion de maltraitance, divagation ou autre sévice que pourraient subir nos amis les bêtes.

Courant juillet, une femelle et ses chiots Jack Russell ont pu être sauvés grâce à l’action de monsieur Henri Obadia et l’aide de l’association « L’arche de Cloée ».

La municipalité est maintenant à la recherche d’un chiot de cette même fraterie. Il est blanc avec une oreille marron, il est né le 29 juillet et aurait été vendu le 8 août au Cannet des Maures.

On compte sur vous pour le retrouver !

Contacts :
– police municipale : 04 98 10 20 10 ou police@mairie-leluc.fr
– référent pour la cause animale : h.obadia@mairie-leluc.fr