RECEPTION DES TRAVAUX DE ST HONORAT (12 AVRIL)

Mercredi 12 avril, M. Dominique Lain, Maire du Luc en Provence et vice-président du Conseil départemental du Var, accompagné des élus de la commune, recevait M. Evence RICHARD, Préfet du Var ainsi que M. Charbel ABOUD, sous-préfet de l’arrondissement de Brignoles, ainsi que Michel MONDANI, maire des Mayons et Mme GASTAUD représentant le maire de Gonfaron, afin de procéder à la réception des travaux de St Honorat, engagés par la municipalité il y a près d’un an. Après 9 ans, ce site est rendu dans son intégralité à la nature et les habitations situées en dessous mises en sécurité grâce au travail des entreprises MORIN, NGE et GUINTOLI et des maîtres d’œuvre OMEGA ALLIANCE et GEOS.

Les travaux sur la RD 433 démarreront quant à eux très prochainement et devraient permettre une réouverture fin juin 2023.