PETITES VILLES DE DEMAIN (20 septembre)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la municipalité a signé officiellement, le lundi 20 septembre, la convention « Petites villes de demain ». La signature s’est déroulée en présence notamment de : Evence Richard, le Préfet du Var, Charbel Aboud, le Sous-préfet de Brignoles, Dominique Lain, Vice-président du Conseil départemental du Var et Maire du Luc en Provence, Yannick Simon, le président de la Communauté des communes Coeur du Var et Maire de Cabasse, Jean-Luc Longour, Maire du Cannet des Maures, des élus communautaires et de nombreux maires de notre territoire.
Le dispositif « Petites villes de demain » permettra à notre commune d’être accompagnée dans les projets portés : ingénierie, financement et accompagnement pour redynamiser et revaloriser les commerces et le centre-ville du Luc dans les prochaines années.