OPÉRATION DE NETTOYAGE DE LA RÉSERVE DE LA PLAINE DES MAURES (20 JANVIER)

Retour en image sur l’opération de nettoyage de la Réserve Nationale de la Plaine des Maures  🌿 qui avait lieu samedi 20 janvier au Balançan. Cette matinée citoyenne a été organisée par la municipalité en partenariat avec la Réserve Nationale de la Plaine des Maures et la Communauté de communes Coeur du Var, afin de nettoyer le site dégradé lors de la rave party qui avait lieu en début d’année. L’objectif était de ramasser le maximum de déchets de petites tailles comme les mégots, capsules de bouteille ou autres morceaux de plastique. Résultat après 3 heures : 450 kg ramassés ! Un grand merci aux différentes associations environnementales présentes et à la cinquantaine de volontaires mobilisés.