Nouvel accueil de la mairie

Désormais l’accueil de la mairie se situe dans les locaux de l’ancienne banque populaire (à côté de la maison de la presse) et non plus dans l’hôtel de ville.

Ce nouvel accueil est dorénavant adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR). En effet, les administrés se déplaçant en fauteuil trouveront une tablette à leur hauteur leur permettant de remplir leurs formulaires.

Les services état-civil, élections, passeports et carte d’identité sont séparés de l’accueil du public afin de préserver au mieux la confidentialité.
Positionné devant l’entrée, un nouveau dispositif numérique vient compléter cette nouvelle organisation. Grâce à cette borne tactile vous pourrez prendre un rendez-vous, consulter l’affichage réglementaire ou les événements de la ville.

Les horaires de la mairie ne changent pas, l’équipe vous accueille :

👉 lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
👉 jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h