MON CENTRE BOURG A UN INCROYABLE COMMERCE (14 JUIN)

Mercredi 14 juin, Dominique Lain, maire du Luc en Provence et Vice-président du Conseil Départemental, accompagné de Pierre Bedrane, adjoint délégué à l’économie, aux quartiers prioritaires et à l’insertion professionnelle, de Yannick Simon, président de la Communauté de Communes Coeur du Var et de l’équipe MCBAIC recevait, salle des mariages, les acteurs du tissu économique local afin de leur présenter le programme 𝐌𝐨𝐧 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐫𝐠 𝐚 𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐞. Ce programme, qui aura lieu les 𝟑 𝐞𝐭 𝟒 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐋𝐮𝐜, doit permettre de faciliter l’installation de commerces en centre-ville. Il consiste en un marathon de 36h qui permet à des porteurs de projet, commerçants et artisans de challenger leur projet d’activité. Plus d’informations très prochainement.