Samedi 13 janvier, Vernissage de l’exposition « A la découverte des Terres Australes et Antarctiques Françaises »

Samedi 13 janvier, l’équipe du Musée Municipal du Timbre avait convié les Lucois au vernissage de l’exposition « A LA DECOUVERTE DES TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANÇAISES ».
Une exposition, organisée par Claude Jovin, délégué régional PACA de l’UFPP-SATA, en hommage à ALFRED FAURE, ingénieur des travaux de la météorologie, pour le 50ème anniversaire de sa disparition.
Pour l’occasion, Monsieur JOVIN et Madame FAURE, épouse du célèbre ingénieur, avaient fait le déplacement au Luc-en-Provence !

–> Nous vous rappelons que l’exposition est visible au Musée Municipal du Timbre jusqu’au 23 février 2018. Elle ouvre ses portes du mercredi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.