LE 1er ANNIVERSAIRE DU CENTRE DE VACCINATION (4 février)

Ce vendredi 4 février, à l’occasion du 1er anniversaire du centre de vaccination du Luc, M. Lain, maire du Luc en Provence et Vice-président du Conseil départemental du Var, avait réuni les différents acteurs de la réussite de ce centre. Une belle occasion de remercier tout ceux qui ont contribué et contribue encore chaque jour à sa réussite : Mme MARIOTTINI, 1ère adjointe déléguée aux affaires sociales, à la solidarité, à la santé et aux séniors, investigratrice du centre de vaccination et qui veille chaque jour à son bon fonctionnement, Mme CHABUEL et l’ensemble des bénévoles de l’association AGIR ABCD, les pompiers, le Circuit du Var et son président M. Pierre BEDRANE, l’hôpital du Luc et la pharmacie de l’hôpital, le personnel de santé, dont Sonia AUDIBERT et le Dr Jean-Louis ACQUAVIVA, qui ont su mobiliser chaque jour infirmiers, infirmières et docteurs.
En tant que maire et président du SDIS du Var, M. LAIN ne peut que se féliciter du succès du centre qui fête ce jour sa 28.000e injection.