INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES LUCOIS (8 NOVEMBRE)

Retour en images sur l’installation du Conseil Municipal des Jeunes qui avait lieu mercredi 8 novembre à la salle JL Dieux. 18 jeunes élèves Lucois de CM1, CM2, 6e et 5e, élus en octobre dernier par leurs pairs, ont pris place cette après-midi, pour deux ans, au sein du Conseil Municipal des Jeunes Lucois. Ils représenteront désormais la voix de la jeunesse au sein de notre ville ! Ce Conseil Municipal des Jeunes est composé de 12 filles et de 6 garçons, tous débordant d’enthousiasme et de détermination à jouer un rôle actif dans la vie de la commune.

M. Dominique Lain, maire du Luc en Provence et Vice-président du Conseil Départemental a eu l’honneur de leur remettre les écharpes officielles, symbolisant ainsi leur engagement envers notre ville. Félicitations à eux pour leur élection ! Nous leur souhaitons un mandat riche en succès et en expériences.