INAUGURATION DE LA PLACETTE DE LA FONTAINE SAINTE ANNE (18 NOVEMBRE)

Retour en images sur l’inauguration la placette de la fontaine Sainte Anne qui avait lieu samedi 18 novembre. Dominique Lain, maire du Luc en Provence et Vice-président du Conseil Départemental, a officiellement inauguré cet endroit emblématique de la ville en présence de nombreux élus et personnalités. Sur cette placette, la fontaine Ste Anne, disparue depuis de nombreuses années, a été minutieusement reconstruite à l’identique et replacée à quelques mètres de l’emplacement original où elle trônait autrefois. La placette a également été embellie par une création monumentale de l’artiste SUFYR : une Marianne, emblème de la République, qui incarne l’attachement indéfectible de la municipalité aux principes de Liberté, Égalité et Fraternité.