DÉPART À LA RETRAITE (12 MARS)
La municipalité ainsi que ses collègues la remercient vivement pour son investissement, son dynamisme et son savoir-vivre
Mise en place par le Ministère de l’Education, cette campagne est destinée en priorité aux élèves des écoles du 1er degré du département.
Retour en images sur l’atelier haïku organisé jeudi 25 février à la bibliothèque municipale Denise Fournier.
Après la lecture d’un conte, les enfants ont été invités à réaliser une illustration et un poème japonais
.
N’hésitez pas à vous inscrire au prochain atelier qui aura lieu mercredi 10 mars de 10 h à 11 h sur le thème des jeux de société. Réservez vite !!!
Renseignements et inscriptions : 04 83 11 01 89
Retour en images sur la partie de cartes organisée mardi 23 février à la bibliothèque Denise Fournier.
Les enfants ont été invités à recomposer des paires en associant des cartes images et des cartes texte géantes en rapport avec des contes. Une belle occasion d’entrer dans l’univers des contes par le biais du jeu
.
Le prochain atelier sur le thème des jeux de société aura lieu mercredi 10 mars de 10 h à 11 h.
Renseignements et inscriptions : 04 83 11 01 89
Renseignements et inscriptions : 04 83 11 01 89
Les enfants se sont appliqués à créer de jolis marque-pages et sont repartis, heureux, avec leurs créations en poche ![]()
Le prochain atelier aura lieu le 22 février, il s’agira d’un jeu de l’oie géant ! Il ne reste plus que quelques places, réservez vite !!!
Renseignements et inscriptions : 04 83 11 01 89
Sité réalisé par le SICTIAM



