SEMAINE BLEUE 2021 (du 4 au 8 octobre)
La « Semaine bleue » a été clôturée par un goûter dansant très festif en présence de Dominique Lain, maire du Luc et Vice-président du Conseil départemental, de Mme Marie-José Zanetti, conseillère municipale et de la dynamique équipe du CCAS du Luc. Une semaine inoubliable avec une programmation sur mesure pour nos seniors !

















































































































