Atelier L’INSTANT CRÉA’JEU (30 septembre)

Ce mercredi 30 septembre, l’équipe de la bibliothèque municipale organisait pour les enfants de 5 à 12 ans, l’atelier instant CREA’JEU dédié aux jeux de société.
Inspirés par les personnages de la littérature jeunesse, les jeux présentés ont été des créations originales qui invitent les enfants à découvrir les albums de la bibliothèque. Memory, dobble ou le jeu de sept familles, les jeux proposés dans le cadre de cet atelier ont permis aux enfants de se faire de nouveaux amis et de s’amuser ensemble.
Grâce aux personnages découverts, la prochaine mission sera de retrouver leurs histoires dans la riche collection des albums de la bibliothèque municipale. Un atelier amusant idéal pour passer un bon moment au sein de notre bibliothèque récemment décorée.

N’oubliez pas de vous inscrire au prochain atelier sur le thème des arts plastiques qui aura lieu mercredi 14 octobre, de 10 h à 11 h à la bibliothèque municipale.

Sur inscriptions au 04 83 11 01 89.