Vendredi 30 novembre, samedi 1er et dimanche 2 décembre, Playmobil et Lego font leur cinéma

Du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre, la municipalité accueillait pour la première fois une exposition autour du thème : « PLAYMOBIL & LEGO font leur cinéma ».

Le vendredi, l’exposition était réservée aux écoliers, qui se sont ainsi glissés dans l’univers du cinéma à travers des mises en scènes entièrement réalisées en jouets Playmobil et Lego.

Le samedi, en fin de matinée, Monsieur le Maire, Pascal VERRELLE, a officiellement inauguré l’exposition, en remerciant notamment les associations L’imagine R ; Playm’Hérault ; et Playm’Azur, ainsi que Madame Christelle RICCO, pour leurs compositions uniques, qui offraient un spectacle inédit aux yeux des petits… et des grands !

« Game of Thrones », « Gladiator », animaux de la jungle, far-west, ou encore village de Noël : autant de reconstitutions minutieuses et exceptionnelles que les 1500 visiteurs ont pu observer durant les trois jours de l’exposition.