Samedi 22 juin – Le boeuf à la broche de Jean-Daniel

Samedi 22 juin, la municipalité vous invite à participer à la 2 édition de l’événement « Le boeuf à la broche de Jean-Daniel » organisé en partenariat avec l’UNion Artisanale de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (UABCT du Var).

Au programme :
👉 Dès 19 h 30 place de la Liberté,
Repas, animation musicale et tombola.
👉 L’animation musicale sera assurée par « Ily & Jones Quintet ».
Découvrez le répertoire du groupe à l’adresse ci-contre : https://www.les2zprod.com/ily-jones-quintet

👉
Assiette de viande et accompagnement. Vente de boissons sur place. Apportez vos couverts !

Tarifs :
✅ Adultes : 15 € sur internet ou 20 € sur place le jour J.
✅ Enfants (de 6 à 12 ans) : 10 €
✅ Gratuit pour les moins de 5 ans 😉
Réservez dès à présent vos places en ligne à l’adresse ci-contre  👉👉👉  « Le boeuf à la broche de Jean Daniel »

Vous avez également la possibilité d’acheter vos billets en amont de la soirée :
✅ Vendredi 21 juin de 9 h à 12 h 30 au pied du château de Vintimille (adultes : 20 € / enfants de 6 à 12 ans : 10 €),
✅ Samedi 22 juin de 9 h à 12 h 30 devant la mairie (adultes : 20 € / enfants de 6 à 12 ans : 10 €).

Renseignements : 04 94 60 74 51

On vous attend nombreux !

Un grand merci à nos partenaires : Artisan Boucher, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Interbev, CGAD, Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie Française, Radio Cerise et E.Leclerc Le Luc.