Cérémonie des voeux à la population

Samedi 12 janvier se tenait la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire à la population, en présence de nombreuses autorités civiles et militaires, de représentants du monde associatif, et de centaines de Lucois qui avaient tenu à faire le déplacement.

En introduction, les enfants de l’école de musique ont interprété deux chansons, pour le plus grand bonheur du public, qui les a félicités par des applaudissements nourris.

Par la suite, DAVID Geoffrey, Adjoint au Maire et Conseiller Régional, a adressé ses vœux à Monsieur le Maire et à la population, au nom de l’ensemble du conseil municipal, avant de céder la parole à Monsieur Pascal VERRELLE.

En préambule à sa prise de parole, le Maire a demandé l’observation d’une minute de silence en hommage aux deux pompiers décédés le samedi matin à Paris, à la suite de l’explosion d’une boulangerie.

Pascal VERRELLE a dressé un bilan de l’année 2018 pour la France, mais aussi pour la commune du Luc en Provence, et a présenté les projets de la municipalité pour l’année 2019.

A l’issue, les membres de la majorité municipale ont rejoint le Maire sur la scène pour entonner La Marseillaise, qui clôture traditionnellement les cérémonies.

Le public a ensuite pu déguster le buffet confectionné par les services municipaux, tout en passant une soirée agréable.

La municipalité tient à remercier l’ensemble des agents municipaux impliqués dans l’organisation de cette cérémonie, ainsi que les nombreux administrés qui ont honoré l’événement de leur présence.

Le discours du Maire est disponible en intégralité en cliquant ici.