SPECTACLE DE NOEL À LA MÉDIATHÈQUE (11 DÉCEMBRE)
Ambiance festive à l’occasion du spectacle « Comment Le Grouinch gâcha Noël » qui avait lieu mercredi 11 décembre à la médiathèque. Un conte burlesque et pâtissier animé par la compagnie « La Divine Usine » pour le grand plaisir du jeune public venu en nombre 😉 Un peu de sucre, quelques œufs et surtout beaucoup d’imagination pour illuminer les yeux de nos bambins avant les fêtes de Noël.























18 novembre 2023 : l’inauguration de la placette












accessibilité améliorée pour tous, avec des trottoirs adaptés aux fauteuils roulants et poussettes,
, de Mickey et Minnie pour le plus grand plaisir des petits et des grands venus en nombre
Au programme : artisans locaux, gourmandises sucrées et salées, vin chaud, balades à poney, ateliers créatifs pour les enfants, ambiance musicale assurée par un duo féminin de chants lyriques et bien plus encore…




















































