PETITS DÉJEUNERS GRATUITS DANS LES ÉCOLES
Une fois par semaine 200 élèves des écoles R. Char, J. Jaurès et A. Daudet qui se sont portées volontaires, bénéficieront de ce dispositif qui leur permet de consommer des produits alimentaires de qualité. Ainsi, environ 1 600 petits déjeuners seront servis jusqu’à la fin de cette année scolaire.

























Et pour finir, une session de jeux pour tester le bon fonctionnement de la borne qui sera disponible en accès libre dans les locaux de la Cyber-base jusqu’à cet été.

















































































