CONVENTION DU TATOUAGE (23 SEPTEMBRE)
Retour en images sur la 2e édition de la Convention du tatouage qui avait lieu samedi 23 septembre à la salle J.L. Dieux. Venu en nombre, le public a eu l’occasion de découvrir de nombreux tatoueurs de la région et d’assister à la remise des prix du Concours du plus beau tatouage réalisé dans la journée. À cette occasion, 8 dessins ont été proposés aux membres du jury qui ont choisi les personnages féminins de Miyazaki et Cupidon, ainsi qu’un dessin ornemental
Bravo à tous ces artistes !














































































La municipalité souhaite à tous les petits lucois et aux équipes éducatives une très bonne rentrée !!!










qui avait lieu du 1er au 3 septembre en centre-ville. Une soirée cabaret, une soupe au pistou avec Festi’Luc, des manèges et de nombreuses attractions proposés par les forains, une soirée blind-test et DJ, ainsi qu’un concours de boules organisé par l’Union Bouliste Lucoise, pendant trois jours le Luc a été en fête pour le plus grand plaisir d’un public venu en nombre 





































































































