Un espace de fitness en plein air au Luc !

Faire du fitness et de la musculation gratuitement et en plein air, c’est désormais possible au Luc !

Depuis peu, la commune a installé, en centre-ville (à côté de l’aire de jeux pour enfants) trois appareils de fitness : triple twister, marcheur double et cavalcade.

Le triple twister permet de travailler le bassin et l’abdomen et de développer la coordination et l’équilibre.

Le marcheur double développe l’endurance, tonifie les membres inférieurs et le bassin.

La cavalcade développe l’endurance et permet de travailler les muscles du bassin, des jambes, les biceps, les triceps ainsi que les dorsaux.

Les 3 appareils sont accessibles aux adolescents, aux adultes et aux séniors.

Sur chacun d’eux, un panneau de consignes explique comment réaliser les exercices de manière efficace.

Inutile d’être un grand sportif, les machines sont accessibles à tous !!!