Du 2 septembre au 30 octobre, Exposition au musée de timbre « L’Amérique dans tous ses états »

Du 2 septembre au 30 octobre, le Musée municipal du timbre propose l’exposition « L’Amérique dans tous ses états ».

Cet événement philatélique vous invite à découvrir la magistrale histoire des États-Unis, les multiples visages de cette société multiculturelle et du « rêve américain ». Grâce à une grande variété de timbres, d’enveloppes de premier jour, de carnets philatéliques et de cartes postales.

Afin de célébrer la diversité des états américains, l’exposition met en valeur les timbres qui racontent les principaux épisodes de l’histoire de l’Amérique, mais aussi les symboles et les figures emblématiques de ce pays merveilleux. Une bonne occasion de voyager également à Hollywood afin de découvrir les légendes du cinéma américain, la naissance de l’empire Disney et une histoire insolite sur les super-héros américains et le coronavirus.

Venez au Musée du timbre pour admirer cette belle exposition qui aura lieu du 2 septembre au 30 octobre 2020. Quand les timbres racontent la fabuleuse histoire des États-Unis, le rêve américain peut devenir réalité juste en visitant le Musée du timbre. Welcome to Luc-en-Provence !

Horaires : du mercredi au vendredi de 9h à 12h et de 13 h 30 à 17 h 30.

Entrée libre.

Port du masque obligatoire à partir de 11 ans.

Renseignements : 04 94 39 04 54