Du 1er juillet au 29 août, Exposition histoire de timbre « L’envol des oiseaux »

Du 1er juillet au 29 août, le Musée municipal du timbre propose l’exposition « L’envol des oiseaux ».

Conçue aux couleurs du développement durable, l’exposition vous invite à découvrir le monde fascinant de nos amis ailés. Grâce à une grande variété de timbres, de cartes postales, de carnets philatéliques et d’illustrations magnifiques. Une bonne occasion d’apprendre des choses inédites sur ces véritables aventuriers qui ne cessent pas de nous fasciner.

Les timbres et les carnets philatéliques exposés vous permettront de découvrir le monde de ces aventuriers hors normes : les rois du ciel et de la pêche, les oiseaux chanteurs, les oiseaux qui sortent de l’ordinaire, les oiseaux facteurs et le magnifique spectacle de la migration.

Aventurez-vous à vol d’oiseaux au Musée municipal du timbre pour admirer cette belle exposition qui aura lieu du 1er juillet au 29 août. Un événement philatélique qui vous invite à prendre conscience du trésor que représentent nos amis ailés et de se mobiliser pour les défendre. Agissons aujourd’hui pour demain !

L’équipe du musée du timbre vous accueille :
– du mercredi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
– la samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h