Coronavirus (Covid-19) : Point de situation du 19 mai 2020

Mardi 19 mai 09h – Message de monsieur le Maire

Bonjour à tous,

La distribution se poursuit aujourd’hui pour le secteur 6. Les habitants des secteurs précédents peuvent également venir récupérer leurs masques. Hier, ce sont 700 masques qui ont été distribués.

Je vous informe également que le contrôle des disques de stationnement est suspendu jusqu’à lundi 25 mai.

Comme indiqué hier, voici quelques informations importantes pour la reprise des activités sportives associatives et la réouverture de certaines infrastructures municipales :

La pratique du tennis va pouvoir reprendre cette semaine, le protocole sanitaire nous ayant été transmis, et les conditions d’accueils étant réunies.

La pratique du BMX pourra quant à elle certainement intervenir ce week-end.

Les stades resteront quant à eux fermés, les directives gouvernementales exigeant toujours une fermeture jusqu’au 2 juin.

Les sites en accès libre, notamment les city-stade et les boulodromes, sont également rouverts, avec le respect des gestes barrières et des règles de distanciation. Le parc de l’hôtel de ville pourra également être utilisé pour les activités sportives associatives, toujours dans le respect des conditions énoncées ci-dessus.

Ci-après le bulletin quotidien publié par l’ARS PACA : https://www.paca.ars.sante.fr/coronavirus-en-provence-alpes

Bonne journée à tous !