COMMUNIQUÉ DE LA MAIRIE – 26 mai 2016

Les premiers résultats des analyses menées avant-hier sur les réservoirs d’eau de la commune du Luc-en-Provence attestent de la conformité de la qualité de l’eau avec les normes en vigueur. Comme indiqué hier, il n’y avait donc aucun risque pour la population. Toutefois, le principe de précaution s’imposait à nous.
D’autres prélèvements ont été effectués hier par la SAUR, société chargée de la production et de la distribution de l’eau dans la commune, dont nous attendons les résultats pour ce soir. Parallèlement, l’Agence Régionale de Santé doit nous faire parvenir d’autres résultats vendredi 27 mai dans l’après-midi.
Jusqu’à la communication des résultats définitifs, les quartiers concernés continuent d’être approvisionnés en eau par le réservoir d’Entraigues.
Les habitants du Luc-en-Provence seront informés en temps et en heure.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.