CABINET MÉDICAL : APPEL À CANDIDATURE

La ville du Luc en Provence lance un appel à candidature pour la mise en location d’un cabinet médical situé avenue Gaudin.
La commune du Luc en Provence se situe au cœur du département du Var et en plein cœur de la Plaine des Maures. Avec une population de plus de 11 000 habitants, forte de plus de 90 associations et de 450 entreprises, Le Luc en Provence est devenue en quelques décennies une ville importante du centre-var s’attachant à agir pour un territoire harmonieux, attractif et solidaire au service de ses habitants.
Le cabinet médical propose de nombreux avantages :
– il est entouré de nombreux parkings,
– son accès est facile quelque soit le mode de transport utilisé : voiture, bus ou encore vélo,
– son loyer est modéré,
– il se compose d’une salle de consultation d’une surface de 20 m2 qui pourrait permettre d’accueillir 1 à 2 praticiens en cas d’usage partagé des salles de consultation.
L’ouverture de ce nouveau cabinet médical permettra de créer un mini pôle de santé en centre-ville et d’augmenter l’offre de service de santé auprès des Lucois.

👉 Merci d’envoyer votre candidature par lettre recommandée avant le 15 juin à 12 h 30 à l’adresse suivante :

Mairie du Luc en Provence,
3 Place de la Liberté
83 340 Le Luc en Provence

☎️ Renseignements : 04 94 50 04 87 ou par mail à commerce@mairie-leluc.fr

Le dossier est disponible :

👉 En version papier sur demande à la mairie du Luc en Provence (9h-12h/14h-17h),
👉 En version numérique. Vous pouvez le télécharger ICI.
👉 Il peut être également envoyé par mail sur demande à commerce@mairie-leluc.fr

Les candidatures sont ouvertes aux professionnels de santé exerçant à titre individuel ou en groupement.

⚠️ Les candidatures par voie électronique ne seront pas admises.