AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE – RUE JOSEPH ANDRAC (DU 30 JANVIER AU 13 FÉVRIER)

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE préalable au déclassement d’une portion de 28m² de la voie communale dénommée rue Joseph Andrac.

Par arrêté 22/56 en date du 27 décembre 2022 le maire prescrit double enquête publique préalable au :
– déclassement d’une portion de 28m² de la voie communale dénommée rue Joseph Andrac.
Le document est disponible ICI.

L’enquête publique se déroulera du 30 janvier au 13 février 2023 inclus soit pour une durée de 15 jours.

Pendant la durée de l’enquête, les pièces relatives au dossier d’enquête publique seront tenues à la disposition du public du mardi 30 janvier jusqu’au lundi 13 février inclus, à l’accueil de la mairie inclus du Luc en Provence (3 place de la liberté) aux jours et heures d’ouvertures habituels sauf jours fériés, ainsi que sur le site internet de la ville : https://www.mairie-leluc.com

Un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par le Commissaire enquêteur, est également disponible aux mêmes dates au service de l’urbanisme afin que chacun puisse y consigner, le cas échéant ses observations.
Les observations peuvent également être adressées :
– par écrit en mairie de Le Luc en Provence à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur qui les annexera au registre ;
– par mail à urbanisme@mairie-leluc.fr avant le 13 février 17 h, à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur qui les annexera au registre.

Renseignements : 04 94 50 01 06 / urbanisme@mairie-leluc.fr

Horaires d’ouverture de la mairie :
– lundi au jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h
– vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 16h30