Du 31 août au 2 septembre 2018, Fête de la Saint Joseph

La municipalité avait organisé à cet effet de nombreuses animations en centre-ville.

Samedi 1er septembre, le groupe Soul Story, accompagné de Fat Cat Hackett, a fait voyager le public au coeur de la soul music en proposant un répertoire allant de Ray Charles à James Brown et de Bruno Mars à Beyoncé.

Dimanche 2 septembre, un aïoli géant était servi dans le parc de la mairie et animé par Guy Bertrand, comédien et humoriste marseillais. Tout en mangeant, les Lucois ont ainsi pu profiter d’un hommage drôle et vibrant à Fernandel.

Le soir, le groupe « Woodstock Spirit » proposait un concert live des célèbres titres Rock’n’roll/Pop/Folk des années 60 et 70 : The Beatles, Bob Dylan, The Beach Boys, Simon and Garfunkel, …