Samedi 16 septembre, Journées européennes du Patrimoine

Samedi 16 septembre, dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine, autour du thème Jeunesse et patrimoine, la municipalité a proposé aux Lucois une grande chasse au trésor !

Une quarantaine de personnes, adultes comme enfants, sont partis à la recherche d’indices disséminés dans la ville. Les familles ainsi pu découvrir ou redécouvrir leur commune : le Castellas, le jardin des Vintimille, la bibliothèque, le musée du timbre, le Comité Historique des Postes Télégraphes et Télécommunications…

Les gagnants ont été récompensés par des paniers gourmands, des fascicules permettant de commencer une collection de timbres, des livres … offerts par la municipalité et le Comité Historique des Postes Télégraphes et Télécommunication.