Modernisation de la collecte des déchets en centre-ville

La modernisation de la collecte des déchets en centre-ville entrera dans sa phase 2 à compter du 6 novembre 2017.

Cette modernisation a pour but de supprimer le ramassage des sacs et de le remplacer par le dépôt direct dans des bacs dédiés à la collecte en centre-ville.

A compter du 6 novembre, la collecte des sacs et bacs devant les habitations sera donc totalement supprimée dans les rues suivantes : rue des fours, quartier Le Castellas, rue Cavally, rue du Portalet, rue des Muriers, avenue Jean Jaurès, rue de Meren, chemin de Campanue, rue de l’Horloge, montée de l’Horloge, place Vaillant Couturier, rue de l’Enviadou, place des Fabres, le Village.

Vos déchets devront être déposés dans les points collectes ci-dessous :
– Rues Mûriers – Cavally
– Trésor Public
– Place Vaillant Couturier
– Viaduc

Cette nouvelle méthode permettra d’améliorer le cadre de vie des Lucois en supprimant les amoncellements de détritus.