Du 26 au 28 mai, Fête des Cerises

A l’occasion de la Fête des cerises qui aura lieu les 26, 27 et 28 mai, la municipalité vous a concocté un programme varié !

Samedi :

• A partir de 9h30 : défilé de la confrérie de la cerise et des confréries des villages voisins. Les confréries seront accompagnées de Lou barbaillan dou lu et du groupe folklorique Souleïado.
  • De 9h à 17h : marché de créateurs (lampes, sacs, bijoux…) et vente de cerises.
  • A 10h30 : bénédiction du cerisier devant l’église Notre Dame du Mont Carmel.
  • De 14h à 17h : atelier interactif et intergénérationnel autour des arts du cirque ; atelier « fabrication » avec du matériel de recyclage et démonstration clownesque.
  • A partir de 19h, le groupe « Voyage 80 » vous offrira un avant-goût de la soirée.
  • A 21h30, show danse avec le groupe « Voyage 80 », découvrez ou redécouvrez les tubes français des années 80 !

Dimanche :

• De 9h à 12h : démonstrations des pompiers du Luc (désincarcération, secours routiers…)
  • A partir de 16h : « L’après-midi des enfants » sur le thème des super-héros. Venez déguisés !
    DJ, cosplay, effets spéciaux, distribution de cadeaux,…  Un espace photo spécialement aménagé pour l’occasion offrira la possibilité aux enfants de prendre des photos avec leurs super-héros préférés.
  • Toute la journée : vente de cerises

et fête foraine tout le week-end !!!

Toutes les animations auront lieu en centre-ville.