COMMUNIQUE DU 20 JUIN 2017

Ce mardi 20 juin 2017, aux alentours de 11h00, une forte odeur de gaz a été ressentie à l’école Jean Moulin, au Luc en Provence.

Immédiatement, les services de secours ont été prévenus, et sont rapidement intervenus sur les lieux. Dans le même temps, usant du principe de précaution, la direction de l’école a décidé l’évacuation de tous les élèves. Le Maire, Pascal Verrelle, s’est également rendu sur place.

Il s’avère que la forte odeur a été occasionnée par le dégazage d’un camion stationné à proximité, qui venait d’approvisionner des particuliers en fioul.

Après consultation des pompiers, qui confirment qu’il n’y a aucun risque, les cours seront assurés normalement cet après-midi à l’école Jean Moulin.

La municipalité tient à exprimer ses remerciements aux services de secours pour la rapidité de leur intervention, ainsi qu’à l’équipe de direction de l’établissement pour son sang-froid.