COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCREDI 12 AVRIL 2017

La municipalité du Luc en Provence informe la population que la soirée de boxe – taekwondo, organisée par les associations Téhani et les enfants Phelan Mc Dermid, Team Notari Le Luc et Le Luc Taekwondo Top Team, prévue le vendredi 19 mai, est annulée.
Si d’un point de vue technique et organisationnel, la mairie a pu répondre au cahier des charges, l’association n’est malheureusement pas parvenue à réunir le budget nécessaire à la bonne tenue de cet événement.
Ce partenariat, imaginé afin de soutenir l’œuvre caritative de l’association Téhani, ne pourra malheureusement pas se concrétiser.
La municipalité tient malgré tout à remercier l’ensemble des partenaires qui s’étaient déjà investis, et à réitérer son soutien au tissu associatif lucois.