Communiqué du 12 mai 2016 – Vigilance

vigilance sur tiquette orange

Dans la nuit du 11 au 12 mai, un établissement du centre-ville de la commune du Luc-en-Provence a fait l’objet d’un cambriolage. La recrudescence de ce type de délits sur le territoire de la commune ces derniers mois devient préoccupante.
Tôt ce matin, le Maire du Luc-en-Provence, Monsieur Pascal VERRELLE, s’est rendu sur les lieux afin de constater les dégâts et d’apporter son total soutien aux personnes concernées.
Le Maire demande donc aux Lucoises et aux Lucois d’être particulièrement vigilants, notamment à l’approche de la saison estivale. Les services municipaux, notamment la police municipale, ainsi que la gendarmerie nationale, sont entièrement mobilisés afin de lutter efficacement contre ce fléau.
Il y a quelques jours, le Maire du Luc-en-Provence a adressé un courrier au Préfet du Var l’alertant sur la situation. Au vu des événements de la nuit dernière, la Mairie du Luc-en-Provence va de nouveau solliciter les services de la préfecture du Var, afin d’obtenir la mise en place de mesures adéquates, et remédier ainsi au plus vite à cette situation.