Appel à projets 2018 – Politique de la Ville

La Ville du Luc et ses partenaires lancent l’appel à projets 2018 en faveur du quartier prioritaire.

Les projets déposés dans le cadre de l’appel à projets Politique de la Ville devront s’inscrire dans les orientations définies par le contrat de ville 2015-2020 et bénéficier aux quartiers prioritaires et/ou à leurs habitants.

À noter qu’un soutien au titre de la politique de la ville pourra être apporté aux associations qui, bien que n’étant pas situées dans les quartiers, conduisent des actions bénéficiant directement et concrètement à leurs habitants (« territoire vécu »).

L’appel à projets 2018 est structuré selon les 3 piliers du contrat de ville nouvelle génération :

–> Le pilier cohésion sociale, qui comprend les volets :
o Éducation,
o Développement Social,
o Santé,
o Sécurité et prévention de la délinquance.

–> Le pilier cadre de vie et renouvellement urbain.

–> Le pilier développement économique et emploi.

Pour consulter l’appel à projet, cliquez ICI

Pour consulter le guide pratique, cliquez LA

Le chef de projet politique de la ville se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :

04-94-500-486 / c.ghiglion@mairie-leluc.fr